1. Qualité et diligence
Nous pensons et agissons en termes de qualité. Nous effectuons notre travail avec soin.
2. Ponctualité et fiabilité
Nous tenons notre promesse. Cela concerne en particulier les rendez-vous (livraisons, rendez-vous, arrangements, etc.), les heures de travail et les repos, les absences, les accords verbaux et écrits, les procédures et les instructions.
3. Agilité
Nous avons la capacité de nous adapter et d'agir rapidement.
4. Gentillesse et respect
Chacun apporte une contribution importante au bien-être d'OBA. C'est pourquoi nous sommes attentifs les uns aux autres. Ceci s’applique en interne à la direction, aux employés et collègues ainsi qu’à nos clients, fournisseurs et en principe à toutes les personnes et à tous les êtres vivants.
5. Propreté et ordre
Nous sommes attentifs à la propreté et à l'ordre dans notre environnement.
6. Traiter les erreurs
Faire des erreurs est une partie importante de l'apprentissage. Seule la bonne façon de gérer les erreurs nous mène plus loin. Nous recherchons des causes, pas des coupables. Nous ne ferons pas la même erreur une seconde fois.
7. Engagement pour la qualité
Le manuel et les documents d'accompagnement sont conformes aux exigences de la norme ISO 9001. Par la présente, la direction s’engage à maintenir, développer et améliorer le système de gestion de la qualité et à satisfaire aux exigences applicables.
1. Qualité et diligence
Nous pensons et agissons en termes de qualité. Nous effectuons notre travail avec soin.
2. Ponctualité et fiabilité
Nous tenons notre promesse. Cela concerne en particulier les rendez-vous (livraisons, rendez-vous, arrangements, etc.), les heures de travail et les repos, les absences, les accords verbaux et écrits, les procédures et les instructions.
3. Agilité
Nous avons la capacité de nous adapter et d'agir rapidement.
4. Gentillesse et respect
Chacun apporte une contribution importante au bien-être d'OBA. C'est pourquoi nous sommes attentifs les uns aux autres. Ceci s’applique en interne à la direction, aux employés et collègues ainsi qu’à nos clients, fournisseurs et en principe à toutes les personnes et à tous les êtres vivants.
5. Propreté et ordre
Nous sommes attentifs à la propreté et à l'ordre dans notre environnement.
6. Traiter les erreurs
Faire des erreurs est une partie importante de l'apprentissage. Seule la bonne façon de gérer les erreurs nous mène plus loin. Nous recherchons des causes, pas des coupables. Nous ne ferons pas la même erreur une seconde fois.
7. Engagement pour la qualité
Le manuel et les documents d'accompagnement sont conformes aux exigences de la norme ISO 9001. Par la présente, la direction s’engage à maintenir, développer et améliorer le système de gestion de la qualité et à satisfaire aux exigences applicables.