Chez OBA AG, nous pouvons nous fier à une année 2024 très réussie, ce qui n’est pas une évidence dans l’environnement actuel. Surtout dans le contexte actuel de difficultés dans de nombreux secteurs, cela nous donne la certitude d’envisager l’avenir avec optimisme et de lancer de nouveaux projets. Cela signifie également que les activités et décisions passées sont également mises en question chez nous. La relation avec nos clients constitue la pierre angulaire de notre activité commerciale réussie, que nous continuerons à maintenir à l'avenir avec notre équipe de responsables clientèle l à votre service. Les institutions, entreprises et associations évoluent en permanence au rythme des conditions-cadres existantes et en constante évolution. Cela entraîne également un changement d’orientation. Nous sommes convaincus que les moyens de communication actuels, mais surtout nos responsables clientèle, nous permettent d’être très proches de l’action et donc d’agir en fonction du client. Nous continuerons à participer à divers congrès et symposiums, ce qui nous permettra de nouer des contacts nouveaux et précieux avec nos clients, partenaires commerciaux, concurrents et influenceurs.